En attendant bébé.

Boudaud valerie web 1044

 

 

Dans mes prestations portraits je propose la formule  en attendant bébé.

La  première séance grossesse est la séance souvenir de bébé dans le ventre de sa maman, mais aussi de la joie d’être une future maman et l’épanouissement d’être enceinte.

La séance se fait aux environs du 8ème mois de grossesse, quand le ventre est bien rond et que bébé n’est pas trop lourd à porter. Une partie de la séance se fait avec le futur papa.Les fichiers des deux séances sont livrés en format impression afin de pouvoir préparer le faire-part de naissance.

Suite à la naissance de  bébé, je conseille aux parents de reprendre rendez-vous avec moi pour la séance photo dès la sortie de la maternité.

Bébé a environ 2 à 3 semaines, c’est parfait, mais cela peut être plus tard, à quelques mois par exemple.

La séance nouveau-né se déroule au studio ou au domicile des parents, avec les photos de bébé lové dans des plaids tout doux.

J’aime représenter la douceur de bébé et son bien-être.C’est fou toutes les expressions du visage et déjà quelques sourires de bien-être.

L’autre partie de la séance se passe avec papa et maman qui câline bébé.Cette séance peut prendre un peu de temps car c’est lui le roi.

Si bébé a faim ou a besoin d’être changé, on attend le petit bout de chou !!!!

Sur cette formule vous pouvez choisir qu'une seule séance, par exemple la séance bébé

pour offrir un bon cadeau comme cadeau de naissance, pour ceci contactez moi..

Boudaud valerie web 34

Studio photo Valerie B blog Bébé