Joli mois de mai 2017..

Mariage

Surprise surprise.

Voici le mariage d'Amélie et David, un couple qui a  eu la surprise en arrivant à la mairie le 20 mai dernier d'avoir parmi les invités une photographe qui les attendais,en l'occurence moi !!!
Un cadeau surprise organisé en catimini par le papa et le frère du marié.
Joli surprise pour avoir un souvenir complet de cette journée.
Le frère du marié vivant à Dubai, nous avons échangés par mail et téléphone l'essentiel des informations pour le déroulement du joli jour.
Quelques gouttes de pluie nous ont accueillis à Notre Dame de port bourgenay, magnifique chapelle avec ses faux  airs de château.

Wpa19f4ddf 05 06
A la sortie de la cérémonie relgieuse, nous croisons un autre couple de mariés, des embrassades, des rires et nous partons dans la campagne du pays des Achard, direction La Bergerie.
Le cocktail  se déroule à l'extèrieur sous le soleil, le repas sera dans une ancienne bergerie, tout en bois et pierres apparentes, joliment décorée dans un style champêtre qui colle parfaitement bien au cadre.
Quelques photos du couple du côté d'une jolie roulotte jaune ou un agneau a élu domicile.
Je retrouve les mariés quelques jours après le mariage pour une séance photo à la plage du Veillon du côté des Sables d'Olonne  sous un soleil rasant, so romantique.

Plus de photos d'Amélie et David dans Galeries photos mariages.