Un mariage so british

J j 25

Jane et Joe se sont mariés en Angleterre, mais  ont aussi célébrés leur mariage en France dans la petite église d’Angles, une commune toute proche de l’océan.

Là où ils ont beaucoup de souvenirs de vacances avec leurs familles et leurs amis.

Deux prêtres ont célébrés leur union, très émouvante pour toute la famille.Dans l’église du village qui abrite la légende de la malbête,la bête qui mangeait la beauté des filles. Figure qui domine le haut de l’église transformé en pierre par un saint homme.

C’est un couple adorable, ils étaient tous les deux magnifiques pour ce grand jour.Après la cérémonie, la réception avait lieu dans une grange décorée avec beaucoup de gout.

La  piste de danse, n’est autre que l’ancienne étable entourée de rouleaux de foins.Une soirée festive sous les notes de musique d’un groupe irlandais, cela va de soi.

Je retrouve Jane and Joe le lendemain sous de bonnes  bourrasques de vent, reste de la tempête Brian centrée sur l’Irlande et dont les effets se font sentir en Vendée sous la forme de vent, d’averses orageuses et de belles éclaircies.

C’est cette option que nous donne une fenêtre météo pendant une heure avec un très fort coefficient de marée et une écume qui recouvre la totalité de la plage, pour les photos tout simplement magique !!!!

Voici le best off du mariage jane and joe octobre 2017.

Quelques mots très gentils reçus des mariés :

Dear Valérie

We have both really enjoyed looking through all of your photos from our wedding day.We think they are absolutely fantastic and are so happy with how you have managed to capture so many differents moments.We are delightted as well with your  photos of us on the beach.

Jane and Joe

J j 309
J j 435
J j 448
J j 455

Studio photo Valerie B actualité blog Mariage